Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

 - 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Replay

Bonjour, je veux acheter cette télévision pour mes enfants j'aimerai savoir si elle contient la tv replay surtout gulli Replay, merci

Consulter les 4 réponses à la question Replay

  • Bonjour, si le replay dépend du téléviseur je vous dis ça parce que j'ai une tv smart LG qui est connectée par wifi et qui possède un replay
  • Bonjour. Vous avez partiellement accès à des replays avec ce téléviseur. Sur Gulli le nombre de programmes accessibles est correct. La qualité d'accès (temps de réponse, facilité de lecture) est liée à la performance de votre accès internet.
  • Bonjour. Le replay ne dépend pas du téléviseur qui est un média pour recevoir les émissions. Gully replay dépend de votre capacité à recevoir les chaînes de TV. Donc de votre abonnement TV selon l'opérateur avec qui vous êtes sous contrat . Généralement ils offrent tous la Tnt donc Gully mais le replay nécessite un abonnement internet.... . Gullireplay.fr, c’est la possibilité de voir ou revoir sur Internet les programmes diffusés sur la chaîne Gulli gratuitement et en intégralité, pour une période moyenne de 7 jours. Les programmes sont mis en ligne dès le lendemain de leur diffusion à l’antenne, dans certains cas le temps de mise en ligne pouvant atteindre jusqu’à 48 heures. Tant qu’une vidéo est en ligne sur gullireplay.fr, vous pouvez la regarder autant de fois que vous voulez, gratuitement (hors couts de connexion à internet). Un sablier vous indiquera le temps restant pour visionner l’épisode.
  • Bonjour. Le replay ne dépend pas du téléviseur qui est un média pour recevoir les émissions. Gully replay dépend de votre capacité à recevoir les chaînes de TV. Donc de votre abonnement TV selon l'opérateur avec qui vous êtes sous contrat ( orange free... Etc...). Généralement ils offrent tous la Tnt donc Gully mais le replay nécessite un abonnement internet.... . Gullireplay.fr, c’est la possibilité de voir ou revoir sur Internet les programmes diffusés sur la chaîne Gulli gratuitement et en intégralité, pour une période moyenne de 7 jours. Les programmes sont mis en ligne dès le lendemain de leur diffusion à l’antenne, dans certains cas le temps de mise en ligne pouvant atteindre jusqu’à 48 heures. Tant qu’une vidéo est en ligne sur gullireplay.fr, vous pouvez la regarder autant de fois que vous voulez, gratuitement (hors couts de connexion à internet). Un sablier vous indiquera le temps restant pour visionner l’épisode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit