Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

- 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Alimentation

bonjour Mon téléviseur ne s'allume plus, je ne sais pas s'il y a un fusible Merci

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation

• Bonjour, il y a bien un fusible. J'ai eu le même problème. Mon téléviseur s'est éteint pendant que je regardais une émission. J'ai vérifié le fusible et le transfo, mais rien de grillé. Bien entendu après la garantie !!! . Je l'ai emmené chez un professionnel, ça m'a coûté moins de 90 euros. Remplacement d'un ensemble de composants et le réparateur m'a réduit un peu la puissance. Depuis nickel. En espérant que ça puisse vous aidez .

• Pas à la connaissance, parfois il ne sallume plus parce quil fait une mise à jour du système android, le débrancher attendre 10secondes ou plus et rebrancher, généralement il se rallume ..

• Bonjour

À ma connaissance, je ne pense pas mais peut être en existe t-il un...!

L'information est peut-être disponible sur internet...

Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...

• Je ne sais si il y a un fusible sur les TV moderne ? À mon avis Non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit