Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

- 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Sous titrage et moniteur d'ordinateur via HDMI

-Pour les sous titres des émissions, cela concerne peut-être plus la télécommande que le téléviseur.-Quant à la connexion d'un ordi portable, cela ne fonctionne pas même si j'ai correctement branché le câble HDMI/HDMI sur les deux appareils. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sous titrage et moniteur d'ordinateur via HDMI

• Bonjour,

Pour le câble HDMI le connecter du téléviseur au transformateur de signaux qui doit être juste vers la télévision ce transformateur lui même relier à la box par un câble réseau ...

L'ordinateur lui est simplement relier à la box également par un câble réseau ..

Bien à vous

Guy-Louis

• Bonjour,

Avez-vous bien sélectionné Hdmi slide pour connecter les deux appareils ?

Bonne journée

Pascale

• Bonjour,

Je ne peux pas vous aider pour les sous-titres.

Je peux en revanche vous dire que la connexion HDMI.HDMI entre mon ordinateur et le téléviseur n'a pas fonctionné alors que par ailleurs cette connexion fonctionne entre la box de Free et le téléviseur.

Une piste tout de même. J'ai cru voir un jour sur la Télévision (mon compte ? paramètres ?) une application permettant de relier le contenu d'un ordinateur et l'écran. Mais je n'ai rien approfondi.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit