Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

 - 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

20 questions sur la communauté 32PFH5300 - Téléviseur LED - PHILIPS

est-ce une tv avec technologie smart tv ?

Bonjour je voudrais des détails . est-ce une tv avec technologie smart tv ? Le modèle philips 32 pfh 5300 m'intéresse merci

Wifi-

Bonjour Peut-on désactiver le wifi pour ne passer qu’en filaire ? Merci

Répondre

j'aimerai savoir si le téléviseur a une prise pour un casque

bonjour' j'aimerai savoir si il ya une prise pour le casque Merci

comment accéder à internet

Bonjour, comment accéder à internet? merci

Dimension du pied

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer les dimensions précises à la base du pied (je dois poser la TV sur un support pas très large). Merci par avance pour votre aimable réponse car elle conditionne mon achat.

le son et l'image sont ils bons

bonjour,J'envisage l'achat de ce téléviseur mais je voudrais savoir si le son et l'image sont bons merci

Deezer

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir l'application Deezer sur cette télévision. merci

Répondre

netflix

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bien avoir netflix sur la tv Merci

Répondre

notice de fonctionnement

bonjour . le televiseur est il livrer avec une notice? merci

connection d'une console de jeux vidéo

Bonjour, J'envisage l'achat de ce téléviseur mais je voudrais savoir si l'on peut connecté dessus la console de jeux WII U. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit