Ligne blanche sur l'écran
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci
Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur qui fonctionne sur ce téléviseur afin de pouvoir utiliser le mode enregistrement. Quel modèle choisir ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche code d'accès pour réglages merci
bonjour! ce produit m'intéresse mais l'avis d'une cliente me fait hésiter: en branchant un disque dur pour enregistrer, elle dit qu'on ne peut plus changer de chaine.est ce sûr? car il n'y a aucun intérêt à enregistrer si on regarde le programme....merci ... voir la suite
Bonjour, au moment du déballage de mon téléviseur aucune vise pour fixer le pied à l'écran avez vous rencontrez la même situation ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour une fois un DD installé sur la (seule) prise usb , il est dit qu’il ne faut plus débrancher le DD sous peine de formatage automatique ....alors comment lire une autre clé usb avec des photos par exemple ...avez vous une opinion ??? merci à to... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Nous venons d'acquérir ce TV et constatons que le temps de réaction pour changer de chaine est long (par rapport à notre ancien poste de près de 20 ans). A quoi cela peut-il être dû ? Y a-t-il un réglage à effectuer ? Merci pour toute réponse
Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur. Quand j'essaye de le connecter au décodeur de ma box Bouygues Telecom avec le cable HDMI (entrée HDMI du décodeur 1 des 2 ports HDMI de la télé), il n'y a pas d'image. Quand je le connecte avec un cable péritel (entr... voir la suite
Bonjour, j'ai vu ce produit en magasin, et le pied est différent du visuel sur internet (la référence du téléviseur est pourtant la même) Quelle est la largeur exacte du pied et sa profondeur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil