Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4100

32PFH4100

 - 
645 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 32PFH4100 - Téléviseur LED - PHILIPS

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Disque dur

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur qui fonctionne sur ce téléviseur afin de pouvoir utiliser le mode enregistrement. Quel modèle choisir ? merci

code d'acces

Bonjour, cherche code d'accès pour réglages merci

enregistrer avec un disque dur

bonjour! ce produit m'intéresse mais l'avis d'une cliente me fait hésiter: en branchant un disque dur pour enregistrer, elle dit qu'on ne peut plus changer de chaine.est ce sûr? car il n'y a aucun intérêt à enregistrer si on regarde le programme....merci ... voir la suite

Vises de fixation

Bonjour, au moment du déballage de mon téléviseur aucune vise pour fixer le pied à l'écran avez vous rencontrez la même situation ? merci

cle usb

bonjour une fois un DD installé sur la (seule) prise usb , il est dit qu’il ne faut plus débrancher le DD sous peine de formatage automatique ....alors comment lire une autre clé usb avec des photos par exemple ...avez vous une opinion ??? merci à to... voir la suite

réactivité dans le changement de chaine

Bonjour. Nous venons d'acquérir ce TV et constatons que le temps de réaction pour changer de chaine est long (par rapport à notre ancien poste de près de 20 ans). A quoi cela peut-il être dû ? Y a-t-il un réglage à effectuer ? Merci pour toute réponse

Comment relier ce téléviseur à un décodeur Bbox ?

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur. Quand j'essaye de le connecter au décodeur de ma box Bouygues Telecom avec le cable HDMI (entrée HDMI du décodeur 1 des 2 ports HDMI de la télé), il n'y a pas d'image. Quand je le connecte avec un cable péritel (entr... voir la suite

Quelles sont les dimensions du pied ?

Bonjour, j'ai vu ce produit en magasin, et le pied est différent du visuel sur internet (la référence du téléviseur est pourtant la même) Quelle est la largeur exacte du pied et sa profondeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit