Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4100

32PFH4100

 - 
645 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Comment relier ce téléviseur à un décodeur Bbox ?

Bonjour, j'ai acheté ce téléviseur. Quand j'essaye de le connecter au décodeur de ma box Bouygues Telecom avec le cable HDMI (entrée HDMI du décodeur 1 des 2 ports HDMI de la télé), il n'y a pas d'image. Quand je le connecte avec un cable péritel (entrée péritel sur le décodeur et sur la télé), l'image est mauvaise. Est ce que quelqu'un a relié son téléviseur à un décodeur de box ? est ce que ça marche avec le cable HDMI ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment relier ce téléviseur à un décodeur Bbox ?

  • Desolée je ne sais pas - je me fais aidée par des amis compétents
  • moi j'ai bbox miami. et en hdmi celà marche très bien. il faut bien mettre source hdmi et celà va lancer le décodeur de la bbox pour la recherche des chaines aller avec la télécommande du décodeur box dans réglages des chaines de la box mais normalement celà le fait à la configuration du décodeur de la box
  • Bonjour il ne faut pas faire de recherche de chaines par la TV mais branché le cable hdmi sur la TV selectionné le bon hdmi et se mettre sur ext de memoire et il trouve la source de la box ... installé chez mes parents il y quelques mois donc je ne sais plus trop ... mais tout fonctionne parfaitement avec une image et un son superbe
  • Bonjour, je n'ai que de décodeur CANAL+ par péritel, l'image est nickel bonne journèe
  • Oui moi j'ai connecté cette TV avec le cable HDMI à une BOX SFR fibre et cela fonctionne très bien. C'est sûr si tu mets le câble péritel l'image est dégradée. Il faut bien que tu utilise ton câble HDMI. Je pense que ton problème vient plutôt de la sélection de ta source sur la télé.
  • Avec télécommande televiseur allez sur source et déplacez vous sur hdmi
  • Bonjour Avez vous bien mis votre televiseur en source hdmi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit