Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4100

32PFH4100

 - 
645 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

enregistrer avec un disque dur

bonjour! ce produit m'intéresse mais l'avis d'une cliente me fait hésiter: en branchant un disque dur pour enregistrer, elle dit qu'on ne peut plus changer de chaine.est ce sûr? car il n'y a aucun intérêt à enregistrer si on regarde le programme....merci à tous pour vos réponses!

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer avec un disque dur

  • l'interet de pouvoir enregistrer avec cette tele reside en 2 points: lancer un enregistrement et aller se coucher ou le time shift, aller faire autre chose et reprendre en cours avec le decalahe (pas encore teste par contre)
  • Je ne me suis pas poser cette question jenregistre sur le dusque dur de canalsat et je peux changer de chaine toutefois la tele en elle meme est top bonne qualite dimages de sons facile a programmer je ne suis jamais decue par philips et elle nest pas chere
  • je confirme effectivement, la tv ne possèdant pas 2 décodeurs tnt, il n'est donc pas possible d'enregistrer une chaine alors qu'on en regarde une autre ; l'enregistreur ne permet donc que d'enregistrer une émission en cours ou, en mode programmation, une émission future (la tv devant rester en veille et le disque dur allumé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit