Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4100

32PFH4100

 - 
645 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Vises de fixation

Bonjour, au moment du déballage de mon téléviseur aucune vise pour fixer le pied à l'écran avez vous rencontrez la même situation ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Vises de fixation

  • J'avais les vis dans un sachet, utilisables après coincement du pied en position.
  • Moi pas de probleme les vis y étaient bien
  • oui je confirme pas de vis le pied a tenu une semaine (un des pignon a cassé) et j'ai acheté un support universel en metal
  • Non, les visses étaient fournies avec le téléviseur. Signalez-le au vendeur qui se chargera de vous les fournir. Bonne soirée.
  • Non, moi j'avais 4 petites vis dans un sachet. Regardez bien et ne jetez aucun emballage avant que tout soit branché.
  • NON. Les vis sont dans un sachet en plastique. Peut-être sont-elles glissées dans le pied par lui-même.
  • Vous avez bien regardé partout même au fond de la boîte ??? Le téléviseur est livré avec 4 vis pour fixer le pied (je viens de le retourner pour vérifier) ... ça m'étonne un peu tout de même..;
  • Bonjour En effet les 4 vis de serrage sont dans le sachet qui contient la garantie Cordialement
  • OK dans le sac pour 2 Achats différents
  • Non les petites vis étaient jointes au téléviseur qui est super d'ailleurs !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit