Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4100

32PFH4100

 - 
645 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

cle usb

bonjour une fois un DD installé sur la (seule) prise usb , il est dit qu’il ne faut plus débrancher le DD sous peine de formatage automatique ....alors comment lire une autre clé usb avec des photos par exemple ...avez vous une opinion ??? merci à tous pour les réponses cordialement

Consulter les 3 réponses à la question cle usb

  • Désolée, Je n'ai pas ce modèle de téléviseur
  • Bonjour, perso avec une simple clé usb je ne fais rien de spécial mais avec un DD externe plus "gros" ou un cablage HDMI je modifie la source (je reviens en source tv) avant de débrancher mais ça ne sert peut-être pas à grand chose (sauf pour le hdmi bien sûr)... désolée ne pouvoir aider davantage....CDLT
  • Cela n'a pas d'importance: 1-Le disque DUR reste sous tension même le TV éteint. 2-La clef en lecture n'as pas de limite mini de taille , mais en enregistrement il faut 250 GB !! contentez vous déteindre la TV et de faire la permutation , au redémarrage il va vous demandez de lire , ou sélectionnez le périf USB , vous pouvez lire pdf ou certaines vidéos .( Pas trop cher mais pas trop pratique CQFD ). A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit