Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

13 questions sur la communauté 24PHK5619 - Téléviseur LED - PHILIPS

connexion internet

Bonjour j'essaie de connecter mon TV Modèle 24PHK 5619 à internet mais echec à chacun de mes essais Livebox activée en wifi merci

podcast

Bonjour Comment procéder pour voir une émission en podcast Merci

Tv ne s.allume plus

Bonjour Malgré un changement de piles le voyant rouge s.allume quand on appuie sur start mais s.eteint de suite impossible de la mettre en route merci

connection wifi

Bonjour, je ne réussis pas à utiliser la smart tv

Lumière de veille

Bonjour, Peut-on désactiver le la lumière quand la TV est en veille. merci

Renseignement sur le fonctionnement

Bonjour, Je désir savoir comment fonctionne le téléviseur 24PHK5619 SMART avec la fonction WIFI et Internet avant d'investir dans ce type de téléviseur. Merci

MY CANAL

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne télé dans ma chambre, mais un décodeur CANAL + dans mon salon ; pourrais je regarder la télé avec my canal sur ce poste dans ma chambre merci

surf sur le web

Bonjour, peut on surfer sur le web avec cette TV? Merci

Cable pour tv led 24hpk5619

bonjour Que faut il comme câble pour installer la télé avec un décodeur Merci

reglage détaillé du téléviseur Ohilips 24PHK5619

Bonjour Je viens d'acquérir ce téléviseur et j'ai une parabole dirigée sur 19.2° Est avec le satellite ASTRA. J'ai raccordé ma parabole sur l'entrée "Satellite" et les chaines que la télé a réglé automatiquement sont les quelques 1000 chaines "Allemandes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit