Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

connexion internet

Bonjour j'essaie de connecter mon TV Modèle 24PHK 5619 à internet mais echec à chacun de mes essais Livebox activée en wifi merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion internet

  • Bonjour Chantal. Ne passez pas par le wps. Après le balayage, choisissez votre Livebox dans la liste et entrez la clé wifi. Attention, tous les caractères lettres doivent être en MAJUSCULE. Je sais, c'est un peu laborieux avec la télécommande, mais ça le fait. J'espère que vous arriverez à vous en sortir et, c'est pas trop tard, Joyeux Noël à tous. Cordialement.
  • Bonjour, sur la freebox la connexion c' est faite sans probleme apres avoir indiqué la cle wifi. Je ne peux que vous conseiller de tel a la hotline phillips. Clt
  • je n ai jamais réussi à connecter ce téléviseur à Internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit