Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Renseignement sur le fonctionnement

Bonjour, Je désir savoir comment fonctionne le téléviseur 24PHK5619 SMART avec la fonction WIFI et Internet avant d'investir dans ce type de téléviseur. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Renseignement sur le fonctionnement

  • Bonjour, pour installer la wifi , il faut aller dans paramètre de la télévision et ensuite vous mettez le code de votre box et cela marche très bien. Cordialement H.S
  • La connexion du téléviseur au WIFI de ma maison (SFR) s'est fait très simplement. Paramètres réseau, détection du réseau WIFI saisie de la clé et hop le tour est joué.
  • je n'ai plus ce televiseur en ma possesion.
  • Je trouve ce téléviseur tout à fait correct pour l' usage que j' en ai. Il est connecté en wifi dans ma chambre, bien sur, ce n'est pas un ordinateur, mais je peux tout de même allez sur smart tv qui propose un panache d' applis pour louer des films ou autre programmes. Plus, possibilités de recherche internet, mais c' est pas très pratique avec la télécommande. Vous pouvez bien sur vous en servir d'écran d' ordinateur puisqu' il possède une prise éthernet.
  • Je suis désolée, une fois de plus je répète que j'ai acheté ce téléviseur pour en faire cadeau, donc je ne peux pas vous être utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit