Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Tv ne s.allume plus

Bonjour Malgré un changement de piles le voyant rouge s.allume quand on appuie sur start mais s.eteint de suite impossible de la mettre en route merci

Consulter les 6 réponses à la question Tv ne s.allume plus

  • Cette tv est très capricieuse, il y a un bouton derrière a droite face écran, je l' arrête toujours après la mise en veille, mais ceci ne corrige pas votre problème.Avez vous essayer de la débrancher ?
  • sur le côté droit, à l'arrière, vous avez une prise USB, une prise casque et juste dessous, il y a un petit switch avec le symbole standard pour l'allumage. IL suffit d'appuyer et tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai eu le problème d'allumage court du voyant puis extinction.
  • bonsoir, a ce jour je n'ai eu aucun problème avec la télé, il suffit de la débranché et regarder que l'antenne est bien relie a la télé sinon si sa marche pas signale le, elle a une garantie donc il faut sans servir. cordialement
  • Bonjour, J'ai quelque fois ce problème et jusqu'à présent elle a toujours redémarré après avoir débranché/rebranché la prise.
  • Bonjour j'ai aussi un problème de ce genre mon téléviseur s'éteint régulièrement, mais sois il se rallume tout seul soit je dois le faire. Je pense que vous devriez le donner à réparer soit voir avec le SAV car il y a quand même un gros souci avec cet appareil. Je ne peux hélas rien vous dire de plus. Avec mes regrets.
  • Bonjour, Vérifier qu'il y a bien une source de connectée, antennes rc ou hdmi. Sans source la tv ne reste pas allumée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit