Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

reglage détaillé du téléviseur Ohilips 24PHK5619

Bonjour Je viens d'acquérir ce téléviseur et j'ai une parabole dirigée sur 19.2° Est avec le satellite ASTRA. J'ai raccordé ma parabole sur l'entrée "Satellite" et les chaines que la télé a réglé automatiquement sont les quelques 1000 chaines "Allemandes". Me faut-il ajouter un décodeur extérieur ? ... avec une carte payante pour 4 ans ? Merci pour votre aide. Bien cordialement Vicpac

Consulter les 2 réponses à la question reglage détaillé du téléviseur Ohilips 24PHK5619

  • Bonjour, Désolé, mais connecté uniquement sur râteau. Bonne continuation.
  • Bonjour, Je ne puis répondre à votre question car je ne regarde que la TNT. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit