Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

14 questions sur la communauté 22PFH4000 - Téléviseur LED - PHILIPS

Incliné

Bonjour, Je vois que la télé est inclinée vers l'arrière et pas à la verticale comme d'habitude. est-ce un problème si on la pose légèrement en hauteur sur un petit meuble pour regarder depuis le lit dans une chambre. Merci

Fonction enregistreur (PVR)

Bj, est-ce que la fonction enregistreur pvr via USB fonctionne bien ? Merci

les videos mis sur une cle usb ou un lecteur de carte SDXC passe t"elles sur la tv

Bonjour, interessé par l'achat de set appareil ce week end et le trouve t'on au magasin .les videos mis sur une cle usb ou un lecteur de carte SDXC passe t"elles sur la tv. merci

Inclinaison ?

Je constate que sur les photos l'écran de ce téléviseur est incliné légèrement vers l'arrière lorsqu'il est posé sur son support. Je cherche à le poser sur un meuble cuisine en hauteur pour remplacer prochainement le mien mais celui que je cherche doit êt... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit