Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
589 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Fonction enregistreur (PVR)

Bj, est-ce que la fonction enregistreur pvr via USB fonctionne bien ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction enregistreur (PVR)

  • Bonsoir, j'ai branché une clé USB de 32Go. Ensuite je l'ai initialisée comme demandé par la TV. À ce jour je n'ai fait qu'un enregistrement (une pause avec cette taille de clé) et ça s'est bien passé. Il faut une clé de 250Go pour enregistrer des émissions. Cordialement
  • Oui la fonction fonctionne je l'ai utilisé
  • La TV réclame au minimum 32Go pour mettre une émission en pause et 250 Go pour enregistrer des émissions programmées. C'est écrit dans le manuel disponible chez Philips. On peut utiliser une clé USB ou un disque USB mais les deux sont formatés par la TV pour empêcher la copie.
  • Je n'ai jamais utilisé cette fonction,
  • j'ai branché un petit disque externe Western digital et ça fonctionne très bien (avec juste le petit délai des commandes qui sont un peu longues à réagir) après suivi la mise en service demandée.
  • Merci beaucoup
  • Je n'ai pas regardé combien la TV utilise de Mo/min. Désolée.
  • Savez vous si on peut enregistrer sur disque dur ? Ce que vous avez enregistré, combien de minutes pour quelle taille ? C'est le téléviseur qui réclame 250 Go de stockage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit