Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

14 questions sur la communauté 22PFH4000 - Téléviseur LED - PHILIPS

Ma télé se met en veille toute seule

Bonjour, Ma télé se remet en veille toute seule au bout d'un certain temps après l'avoir éteinte avec le bouton marche/arrêt. J'ai essayé de mettre à jour le soft mais rien n'y change. Quelqu'un d'autre rencontre t'il ce problème? Cordialement. Didier

COMMENT FAIRE POUR ACCEDER AU SON

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A ACCEDER AU SON, merci de m'aider

Code déverrouillage

Bonjour, Je veux faire une recherche de chaînes mais elle me demande un code que je n'ai pas, merci de vos réponses

Code pour la touche TV de la telecommande CANAL SAT

bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le code à 3 chiffres que l'on peut ranter dans la télécommande CANAL+ Le code 917 donné par CANAL n'est pas bon.CANAL renvoie vers PHILIPS et PHILIPS vers CANAL.Merci de votre attention.

Répondre

branchement direct sur prise électrique , dans une pièce sans prise tété est ce que ça marche? merci

Bonjour je destine cette télé d'appoint a une pièce sans prise télé est ce que c'est possible en branchant uniquement sur la prise électrique merci de la prochaine réponse

Répondre

écran

Bonjour, peut-on regarder la télé sur tous les angle sans que l'écran ne s’assombrisse merci

Répondre

Améliorer le son

Bonjour Je n'apprécie pas la qualité du son de ce téléviseur, quel est la meilleure solution à connecter facilement puisque pas de fonction Bluetooth. .barre de son? Quelle qualité ? Utilisation salon 25 m2 . merci

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

fixation du support de table

Bonjour, J'ai des difficultés à fixer le support de table. merci de vos conseils.

Répondre

Taille d'un film enregistré pvr sur clé usb

Bonjour, Merci pour le precedent test. Une clé 32 go ne semble pas assez grande pour enregistrer quelques films ? Un DVD classique fait moins de 5 go pourtant. Savez vous si on peut enregistrer sur disque dur ? Ce que vous avez enregistré, combien de min... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit