Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Améliorer le son

Bonjour Je n'apprécie pas la qualité du son de ce téléviseur, quel est la meilleure solution à connecter facilement puisque pas de fonction Bluetooth. .barre de son? Quelle qualité ? Utilisation salon 25 m2 . merci

Consulter les 4 réponses à la question Améliorer le son

  • J'ai le même souci. Cet achat est pour une personne agée un peu sourde. Elle va être obligée d'acheter une barre de son. Malheureusement à un prix aussi conséquent que le prix du téléviseur !
  • Il n'y a pas de Bluetooth donc la première réponse ne s'applique pas mais exploiter la prise casque est une très bonne idée. Et si vous disposez d'un ampli moderne, branchez le sur la prise optique Digital Out.
  • Bonjour, Personnellement j'ai investi dans des petits haut-parleurs Yamaha NX50BL Enceintes amplifiées pour TV 7 W x 2 Noir. Le prix est assez élevé mais je les ai eu en soldes et la qualité est au rdv. Ils se branchent simplement sur la prise casque et le bouton volume est sur une enceinte (ce qui évite une télécommande supplémentaire). Je ne regrette pas cet achat qui s'harmonise bien avec ce téléviseur et mon salon (à peu près de la même taille que le vôtre).
  • Bonjour, Il existe des petits émetteurs bluetooth. ils se branchent sur la sortie casque et on peut les relier à n'importe quel enceinte ou autre appareil. Personnellement je m'en sers sur un autre poste en camping-car et cela fonctionne très bien. Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit