Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

Consulter les 12 réponses à la question question

  • Bonjour, Vous avez un petit interrupteur sur le côté à l'arrière de l'écran sur le côté gauche (écran face à vous). Cordialement.
  • Cette tu a t elle l'ambilight comme les autres tu phili
  • oui, sans problêdme
  • Je ne débranche pas . Je n'ai pas de problèmes.
  • Bonjour, En appuyant sur le bon marche arret de la TV, elle s'éteint entièrement.
  • Malheureusement non. Il y a toutefois une certaine logique si l'on tient compte du fait qu'il peut enregistrer.
  • En effet on ne peux pas changer de chaines sans la télécommande
  • Oui, il y a un petit interrupteur a l'arrière coté gauche.
  • Bonjour, oui il y a un tout petit bouton sur le côté. Pas facile à trouver mais il est là. Cordialement, Cyril
  • Oui sur le côté de l'écran je crois En revanche je n'ai pas trouvé pour changer les chaîne ou le volume sans la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit