Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Inclinaison ?

Je constate que sur les photos l'écran de ce téléviseur est incliné légèrement vers l'arrière lorsqu'il est posé sur son support. Je cherche à le poser sur un meuble cuisine en hauteur pour remplacer prochainement le mien mais celui que je cherche doit être parfaitement vertical pour pouvoir le visionner correctement. Au final, l'écran est-il réellement incliné vers l'arrière ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Inclinaison ?

  • Oui, mais rien ne vous empêche de le caler.
  • Oui il est incliné vers le haut. Possibilité de mettre un support mural.
  • Autre solution utilisé le support mural
  • Oui l'écran est incliné vers l'arrière mais un bon bricoleur peu le calé pour le redresser légèrement mais il faudra bridé les pieds pour qu'il ne bascule pas en avant .
  • iI est effectivement incliné. Cela risque de poser un problème pour le placer en hauteur sur son pied et avoir une bonne vision
  • Effectivement, l écran est incliné vers l arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit