Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
589 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

les videos mis sur une cle usb ou un lecteur de carte SDXC passe t"elles sur la tv

Bonjour, interessé par l'achat de set appareil ce week end et le trouve t'on au magasin .les videos mis sur une cle usb ou un lecteur de carte SDXC passe t"elles sur la tv. merci

Consulter les 10 réponses à la question les videos mis sur une cle usb ou un lecteur de carte SDXC passe t"elles sur la tv

  • Je viens exprès d'essayer pour vous et les vidéos sur cle USB passent très bien. Par contre je n'ai pas de carte SD pour essayer.
  • Ce téléviseur lit les sport usb, ma clé passe matous tout dépend aussi des codecs utilisés. Un lecteur de cartes sd sur usb c'est pas évident que ça passe.
  • Je n'ai pas acheté ce modèle de téléviseur car justement cette "communauté d'entraide" m'a indiqué que l'écran était incliné posé sur son socle ce qui ne me convenait pas. Par contre, au regard des caractéristiques indiquées sur le descriptif, je comprends qu'il y aurait possibilité de lire vidéos et images provenant d'un périphérique branché sur le port USB du téléviseur.
  • Bonjour, J'ai commandé la tv sur internet, pour un retrait en magasin. Les videos sur clef usb fonctionne bien, je n'ai pas essayé avec un lecteur de carte. Le son est un peu faible meme avec des reglages (son tres plat) mais on s'y fait. Bon achat
  • OUI. BIEN SUR
  • Passe très bien en USB. Par contre le son du téléviseur est assez mauvais surtout posé et le long d'un mur. Je l'ai fixé en hauteur et déporté du mur, c'est un peu mieux. Il faudra que je test avec une barre de son.
  • bon appareil la clé USB fonctionne sur le téléviseur image parfaite format trés agréable pour chambre cuisine ou camping car
  • Merci a tous
  • Je l'ai acheté. C'est non
  • N'étant pas l'utilisateur de ce produit je ne peux répondre à votre question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit