K50

K50

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Batterie D-LI109, chargeur K-BC109, câble USB, courroie, logiciel CD-ROM, obturateur oculaire, cache-griffe, bouchon de boîtier / Taille de capteur : 16,49mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

15 questions sur la communauté K50

Qualité et robustesse

Bonjour j'ai remarqué cet appareil qui se dit étanche (utilisation pour voyage au groenland) je ne trouve pas de test à son sujet. Quelle est sa qualité du pdv photo et votre avis général ? merci

Compatibilité objectif

Bonjour, j'ai actuellement un boitier Pentax K100D. Le K50D me plait bien mais je voudrais être sûr que mes objectifs se monteront sans souci dessus. C'est bon ? Merci.

reglage de base

bonjour je ne suis pas expert et j ai perdu les reglage de base je n arrive pas a faire de belle photos merci

K50 et Zoom Pentax 18-270

Bonjour, j'ai un problème dans l'utilisation du K50 avec le zoom 18-270. En fait, dans certaines conditions, la photo ne se prend pas, ou alors, le flash ne se déclenche pas et le temps d'exposition est très long. Bref, des difficultés à l'utiliser plein... voir la suite

Contre jour

Bonjour Ayant emprunté un K50, je me familiarise avec cet appareil, comment prendre une photo en contre jour ? avec mon ancien nikon j'avais dans le mode scène une position contre jour ,avec le K50 je n'ai pas trouvé d'équivalent . Merci

Tiroir pour 4 piles AA

Bonjour, Je voudrais savoir si le "tiroir pour 4 piles AA" est fourni dans ce pack avec ce Pentax K-50 ? Ou est-il en option? Existe-t-il en plusieurs couleurs chez Darty? Merci , d'avance.