Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K50

K50

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Batterie D-LI109, chargeur K-BC109, câble USB, courroie, logiciel CD-ROM, obturateur oculaire, cache-griffe, bouchon de boîtier / Taille de capteur : 16,49mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

16 questions sur la communauté K50 - Appareil photo reflex - PENTAX

compatibilité objectifs Pentax utilisés en argentique avec K50 numérique ?

Bonjour je suis Pentax depuis des dizaines d'année.....en argentique 24X36 evidemment. je souhaite savoir si mes objectifs, grand angle, 55mm et Zoom 200 mm sont compatibles avec le K50 numérique.....influence sur les réglages, précautions a prendre, et... voir la suite

Répondre

programme manuel

Bonjour, Le programme manuel ne fonctionne plus, il me garde le programme priorité vitesse et ouverture. Existe-t-il une manipulation à faire pour que le programme manuel fonctionne ? merci pour votre aide

mémoire acceptée par l'appareil ?

Bonjour quelle est la capacité maximale de carte mémoire acceptée par l'appareil ? merci

Compatibilité objectif

Bonjour, j'ai actuellement un boitier Pentax K100D. Le K50D me plait bien mais je voudrais être sûr que mes objectifs se monteront sans souci dessus. C'est bon ? Merci.

caracteristique du pentax k50

bonjour, pourriez vous me dire si le pentax k50 est tropicalisé ou pas? merci

ecran pentax k50

Bonjour, Lorsque l'on utilise le viseur , l'ecran s'eteint il ? Merçi de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit