Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K50

K50

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Batterie D-LI109, chargeur K-BC109, câble USB, courroie, logiciel CD-ROM, obturateur oculaire, cache-griffe, bouchon de boîtier / Taille de capteur : 16,49mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Compatibilité objectif

Bonjour, j'ai actuellement un boitier Pentax K100D. Le K50D me plait bien mais je voudrais être sûr que mes objectifs se monteront sans souci dessus. C'est bon ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité objectif

  • Il commence à dater un peu mais ses caractéristiques n'en restent pas moins performantes. Seules les dernières évolutions (voire gadget, comme le WiFi) de type écran orientable ne sont pas de la partie. Pour le reste, la résolution du capteur (16 M) est plus que correcte, la vision pentaprism (99% dans le viseur) c'est top, et le boitier tropicalisé (ainsi que l'objectif livré en kit) c'est vraiment appréciable (surtout dans les territoires au nord de Paris comme le mien). Certes, la prise de vidéo n'est pas terrible, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté, donc moi je le trouve vraiment bien. Après, il faut voir à quel prix tu peux le toucher par rapport à un K-S1 ou K-S2 (sachant que le K-S1 n'est pas terrible en termes d'évolution par rapport au K-50).
  • Bonjour, pas de problème pour conserver les anciens objectifs. Il s'agit d'un boitier K et donc tous les objectifs à monture K en APS-C sont compatibles.
  • C'est rien :) Et que penses-tu de ce boitier qui commence à dater....
  • Désolé pour la réactivité de bulot mais le mail était dans mes spam !
  • Merci Fabien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit