Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K50

K50

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Batterie D-LI109, chargeur K-BC109, câble USB, courroie, logiciel CD-ROM, obturateur oculaire, cache-griffe, bouchon de boîtier / Taille de capteur : 16,49mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Tiroir pour 4 piles AA

Bonjour, Je voudrais savoir si le "tiroir pour 4 piles AA" est fourni dans ce pack avec ce Pentax K-50 ? Ou est-il en option? Existe-t-il en plusieurs couleurs chez Darty? Merci , d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Tiroir pour 4 piles AA

  • Merci. C'est mieux un appareil photo qui utilise des batteries format standard.
  • Bonjour, à ma connaissance ce tiroir n'est qu'une option dans tous les cas... Je signale que l'on trouve des batteries de remplacement qui sont guère plus chères que le tiroir...(auquel il faudra ajouter 4 accus et 1 chargeur !) même si on a tout ça chez soi, le transport est simplifié en cas d'achat d'une batterie... à étudier de près...J'ai acheté la batterie après coup car mon sac débordait... voilà un avis pour aider à la réflexion ...à plus cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit