Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K50

K50

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique reflex / Contenu : Batterie D-LI109, chargeur K-BC109, câble USB, courroie, logiciel CD-ROM, obturateur oculaire, cache-griffe, bouchon de boîtier / Taille de capteur : 16,49mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Qualité et robustesse

Bonjour j'ai remarqué cet appareil qui se dit étanche (utilisation pour voyage au groenland) je ne trouve pas de test à son sujet. Quelle est sa qualité du pdv photo et votre avis général ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Qualité et robustesse

  • je suis personnellement satisfait des possibilités "photo" de cet appareil d'un excellent rapport qualité prix. Le 18/55 livré en base n'est pas bien terrible, ^pour ma part, j'ai équipé mon K50 de mes anciens objectifs 20/80 et 80/200 "argentiques" de 1995.....excellent résultats, seul bémol, mais ayant peu d'importance, ils ne sont pas tropicalisés , et la "motorisation" d'origine ne fonctionne pas avec le K50. Je garde l'objectif 18/55 "tropicalisé" pour les cas extrêmes. bonne photos a vous.
  • Bonjour, je fais des photos en bord de mer y compris par jour de tempête,jamais de problème,mais bien sure il est tropicalisé pas étanche donc évidement pas question qu'il tombe à l'eau.
  • Bonjour, je ne peux aller que dans le sens des réponses déjà apportées au sujet de l’étanchéité, ou plutôt de la tropicalisation de l’appareil. Personnellement, j'ai eu précédemment un Pentax K30 qui ne l'était pas et j'ai pu en mesurer les conséquences suite à une utilisation sous une forte averse (condition un peu extrême) : carte mère endommagée, appareil bloqué sur le dernier réglage.....quasiment inutilisable, ce qui m'a conduit à prendre un K50 qui garanti (confère les tests et avis que j'ai pu lire) contre ce genre de situation. Pour l'instant je n'ai pas renouvelé ce type d'expérience pour le tester, mais je pense que je serai quand même plus précautionneux. Si vous devez opter pour cet appareil (ce que j'ai fait surtout pour réutiliser les objectifs), vous pouvez trouver différentes littératures sur le net qui doivent vous rassurer. Bon voyage et belles photos.l
  • Bonjour, J'habite Grenoble et j'ai acheté ce boitier pour pouvoir faire des photos par tous les temps: pluie, neige... Et je dois dire que je suis convaincu et très satisfait du K50. Si vous achetez d'autres objectifs faites attention à ce qu'ils soient bien tropicalisés également. Bonnes photos!e
  • Bonjour, cette appareil ne se dit pas étanche, mais tropicalisé, ce qui est tout à fait différent. Je ne sais pas ce qu'est un pdv, par contre j'ai un exellent avis général sur ce boîtier qui est d'un exellent rapport qualité prix.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit