Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40CX400E 4K UHD

TX-40CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D Active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

23 questions sur la communauté TX-40CX400E 4K UHD - Téléviseur LED - PANASONIC

Fonction Miracast

Bonjour, La fonction Miracast est-elle disponible sur cette TV? Normalement c'est marqué dans les spécifications techniques mais dans le site web Panasonic cette fonction n'apparaît pas. merci

quel sont les lunettes compatibles pour ce téléviseur

bonjour,pourriez-vous me donner la référence de type de lunettes 3D svp merci

Enregistrement

Bonjour, Comment fait-on pour programmer l' enregistrement d'une émission ? Merci

ecartementdes pieds

bonjour combien de cm entre les 2 pieds merci

aucune chaîne trouvée

Bonjour, Voila ce qu'il me marque quand je l'allume. Impossible d'afficher le menu; J'ai internet, et j'ai changé la box idem Merci

Répondre

affichage ecran

Bonjour, Quand j'allume ma télé elle me met / aucune chaîne n'a été trouvée/ Impossible d'afficher le menu a partir du décodeur, j'ai changé le décodeur idem, mais j'ai you tube Merci

regarder en replay

Bonjour, est il possible de regarder films ou émissions en replay sans passer par google? merci d'avance

code à l'installation

Bonjour, à l'installation, la télé demande un code à 4 chiffre à l'installation, sauriez-vous me dire ce qu'il faut entrer? Est-ce un code générique type 1234? Merci d'avance, laurent

installation initiale TV panassonic

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma tv, merci de votre aide

Répondre

Connexion wifi +Miracast

Bonjour, il est indiqué sur le site (et cela m'avait été confirmé par le vendeur au moment de l'achat, c'était un critère important pour moi) qu'il est possible de visualiser le contenu de l'ordinateur sans fil via le wifi. Ma télé est bien connectee à mo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit