Fonction Miracast
Bonjour, La fonction Miracast est-elle disponible sur cette TV? Normalement c'est marqué dans les spécifications techniques mais dans le site web Panasonic cette fonction n'apparaît pas. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La fonction Miracast est-elle disponible sur cette TV? Normalement c'est marqué dans les spécifications techniques mais dans le site web Panasonic cette fonction n'apparaît pas. merci
bonjour,pourriez-vous me donner la référence de type de lunettes 3D svp merci
Bonjour, Comment fait-on pour programmer l' enregistrement d'une émission ? Merci
Bonjour, Voila ce qu'il me marque quand je l'allume. Impossible d'afficher le menu; J'ai internet, et j'ai changé la box idem Merci
Bonjour, Quand j'allume ma télé elle me met / aucune chaîne n'a été trouvée/ Impossible d'afficher le menu a partir du décodeur, j'ai changé le décodeur idem, mais j'ai you tube Merci
Bonjour, est il possible de regarder films ou émissions en replay sans passer par google? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à l'installation, la télé demande un code à 4 chiffre à l'installation, sauriez-vous me dire ce qu'il faut entrer? Est-ce un code générique type 1234? Merci d'avance, laurent
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma tv, merci de votre aide
Bonjour, il est indiqué sur le site (et cela m'avait été confirmé par le vendeur au moment de l'achat, c'était un critère important pour moi) qu'il est possible de visualiser le contenu de l'ordinateur sans fil via le wifi. Ma télé est bien connectee à mo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil