Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40CX400E 4K UHD

TX-40CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D Active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour,

Comment fait-on pour programmer l' enregistrement d'une émission ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement

  • Bonjour ce produit n'a pas la fonction PVR et ne peut donc pas enregistrer. Si vous avez une box internet vous pouvez enregistrer via cette box. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer avec le téléviseur?!?

  • Bonjour suite à votre question j'enregistre directement avec ma box FREE internet cordialement

  • Bonjour,

    Le téléviseur n'est pas équipé d'un disque dur, vous pourrez enregistrer vos programmes si vous avez une box qui le permet.

    Peut-être qu'une application de la TV le permet (vu que c'est une smart TV vous avez un certain nombre d'applications proposées) à l'aide d'un disque dur ou clé externe.

  • bonjour, désolé je ne sais pas, bonne chance


  • Bonjour

    Tout dépend de votre abonnement Free, orange, Bouygues, moi je peux vous expliquer sur Free uniquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit