Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40CX400E 4K UHD

TX-40CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D Active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

23 questions sur la communauté TX-40CX400E 4K UHD - Téléviseur LED - PANASONIC

Puis-je enregistrer un film?

Bonjour Puis-je enregistrer un film? Si oui comment dois-je procéder? Merci

Netflix

Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Netflix, après entretien avec Netflix, le problème viendrait du téléviseur. Avez vous eu ce problème et une solution ? Merci et bonne journée

comment enregistrer

Bonjour, Comment enregistrer? merci

Répondre

clé USB

Bonsoir, dés que je veux lire avec ma clé USB un film la TV s'arréte !!!!! à savoir que j'ai une box ORANGE d'avance merci pour les réponses éventuelles

Répondre

RECHERCHE NOTICE PDF

Bonjour, je cherche la notice car j'aimerais acheter cette tv, merci

Répondre

barre de son bose

Bonjour quelqu'un a t'il le code telecommande bose Système audio TV Bose® Solo 5 pour faire fonctonner la tv PANASONIC - TX-40CX400E merci

Répondre

Connection PC portable

Bonjour Cette tv led est-elle connectable à un ordinateur? Il y a bien un port vga sur la photo, mais pas listé dans les connectiques. merci

Bluetooth

Bonjour, comment utiliser le Bluetooth sur le téléviseur, mon téléphone en Bluetooth voit le téléviseur mais connexion impossible? merci

tv PANASONIC TX-40CX400E

BONSOIR CE TV EST-IL COMPATIBLE AVEC UNE BOX ORANGE ET UNE BARRE DE SON BOSE ? MERCI

TV PANASONIC TX-40 CX400E 4K

BONJOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? ET AVEC UNE CLÉ USB LIT-IL LE FORMAT VIDÉO MKV ? D'AVANCE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit