Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40CX400E 4K UHD

TX-40CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D Active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

tv PANASONIC TX-40CX400E

BONSOIR CE TV EST-IL COMPATIBLE AVEC UNE BOX ORANGE ET UNE BARRE DE SON BOSE ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question tv PANASONIC TX-40CX400E

• je ne sais pas si ca marche avec une box orange moi ca marche avec une box free j'ais une barre de son bose qui est relié a la box par contre les codes de telecommandes compatibles panasonic ne marchent pas
  • Pour info cette TV fonctionne très bien avec une box, peu importe le fournisseur.

Le capteur optique à l'arrière de la télé permet d'y plugger une barre de son Bose sans problème, pour une qualité de son au top.

• merci
  • je sais pas si elle elle est compatible avec une box orange moi j'ais free et ca marche j'ais une barre de son Bose qui est relié a la box par contre impossible de trouver le code pour la télécommande Bose pour faire maarcher la tv avec une seule telecommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit