Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40CX400E 4K UHD

TX-40CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D Active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Connexion wifi +Miracast

Bonjour, il est indiqué sur le site (et cela m'avait été confirmé par le vendeur au moment de l'achat, c'était un critère important pour moi) qu'il est possible de visualiser le contenu de l'ordinateur sans fil via le wifi. Ma télé est bien connectee à mon reseau wifi mais je n'arrive pas à accéder au contenu de mon ordinateur. Avez vous réussi ? De plus il est indiqué qu'il y a miracast or je ne l'ai pas trouvé. D'autres sites indiquent que ce téléviseur n'est pas compatible. Savez vous ce qu'il en est ? Merci d'avance de votre aide

Consulter la réponse à la question Connexion wifi +Miracast

• Bonjour, Je ne peux vous renseigner pour l'ordi (personnellement je ne crois pas voir un expert), pour miracast idem (Vous pouvez visualiser l’écran de votre ordi.en le branchant avec un câble HDMI sur la télé) A titre indcatif, bluetooth invisible, Netflix ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit