Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-40CX400E 4K UHD

TX-40CX400E 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (RMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, 3D Active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core, DLNA 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

affichage ecran

Bonjour, Quand j'allume ma télé elle me met / aucune chaîne n'a été trouvée/ Impossible d'afficher le menu a partir du décodeur, j'ai changé le décodeur idem, mais j'ai you tube Merci

Consulter les 4 réponses à la question affichage ecran

• J'ai le même problème. C'est la troisième fois que cela se produit. Je commence à en avoir marre de ce téléviseur. Je n'ai plus de chaînes depuis hier et il n'en capte aucune quand je fais la recherche automatique
  • La télé fonctionnait parfaitement depuis la livraison il y a plusieurs mois. Il y quelques temps la télé a fait pareil, impossible de faire fonctionner le télécommande de la box. Le lendemain tout fonctionnait. J'ai pensé à une coupure de orange. Quand je fais la recherche des chaines il n'en détecte aucune, et pourtant j'ai toutes les chaînes, tout s'est remis a fonctionner en début d'après midi.
  • Le décodeur est intégré à la TV, il faut juste branché l'antenne dessus et faire la rechercher des chaines.
  • Bonjour, Vous devez faire une recherche des chaînes une fois votre télé connectée en par cable antenne. Touche "Menu" de la télécommande -> "Installation" -> "Recherche de Chaînes automatique". Si vous disposez d'une box tv , la connecter au réseau normalement , puis en hdmi/vga à la télévision. Se rendre ensuite sur le canal correspondant (HDMI 1, 2, 3 ou 4). Ne vous a-t-on pas proposé une installation lors de la livraison? :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit