Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC395

SCHC395

 - 
631 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth et NFC Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

24 questions sur la communauté SCHC395 - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

Elle ne fonctionne plus

Bonjour, ma Panasonic SC HC395 vient de ce couper en plein milieu d'écoute et ne veux plus rien savoir. Elle est neuve est à du service 3 fois maximum. Ca vous est arrivee ? Merci

Esthétique

BonjourEst ce que cette chaine si on l,accroche au mur y a t il le fil que l,on voitMerci

Ne fonctionne plus

Bonjour,Nous avons acheté cette chaîne en octobre 2018 mais très vite des problèmes pour écouter la radio sont apparus et désormais impossible de l'écouter, il n'y a pas de son. Les manipulations indiquées dans le livret fourni sont sans résultats. De plu... voir la suite

lecture sur clé USB

Bonjour, Lorsque j'arrête la lecture pour la reprendre plus tard, la lecture repart toujours au début et non là où elle s'est arrêtée. Que faire comme manipulation pour qu'elle reste mémorisée? merci

Ajout d’une radio libre sur programme chaînes déjà enregistrées

Bonjour, Sur ma Panasonic HS-HC 395 les chaînes radios sont déjà enregistrées, j’aimerai rajouter une radio libre 89,6 . Comment procéder avec ma télécommande SVP. Merci.

Quelle est la couleur de cette chaîne

Bonjour, Quelle est la couleur de cette chaîne : blanche ou grise ? Merci

Casque filaire

bonjour Comment écouter sa musique avec un casque filaire ? Merci si vous savez.

Répondre

Casque Bluetooth

Bonjour Comment appairer mon casque Sony MDR770 ? Rien de reconnu .. Merci

télécommande ?

Bonjour ,la télécommande est-elle fournie à l'achat ? Merci

CD MP3

Bonjour En mode lecture d'un cd mp3, le titre des morceaux s'affichent-ils ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit