Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC395

SCHC395

- 
631 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth et NFC Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

Elle ne fonctionne plus

Bonjour, ma Panasonic SC HC395 vient de ce couper en plein milieu d'écoute et ne veux plus rien savoir.

Elle est neuve est à du service 3 fois maximum.

Ca vous est arrivee ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Elle ne fonctionne plus

• Bonjour, malheureusement ce genre de problème peut arriver, si vous avez essayé de la brancher sur une autre prise secteur et que le défaut persiste, je vous conseille de la déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Les produits vendus chez Darty sont garantis deux ans pièces et main d'oeuvre. Bonne journée.
  • Bonjour, Comme expliqué ci-dessous, débrancher, rebrancher, changer la petite pile qui garde les mémoires, tout simplement la prise de courant est-elle défectueuse ? pas facile, sinon SAV.

• Non la mienne fonctionne très bien. Vous pourriez appeler le SAV Darty (la votre est peut être encore sous garantie).

• non, jamais....

• Bonjour,

non cela ne l est pas arrivé et nous en avons deux... l éteindre et la rallumer... veiller à ce que les câbles soient bien enfoncés... sinon voir sur internet le mode d emploi avec solutions aux incidents les plus courants.

cordialement

• Non jusqu'à maintenant pas d'ennui mais je ne m'en sers pas tous les jours

• Elle doit donc encore être sous garantie ?

• bonjour. désolé pas de problème pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit