Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC395

SCHC395

 - 
631 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth et NFC Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

24 questions sur la communauté SCHC395 - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

Son saccadé en bluetooth

Bonjour, mon enceinte n'est plus sous garantie mais encore en très bon état. Le son fonctionne normalement, sauf lorsque j'y mets de la musique en bluetooth, le son se saccade au bout de quelques minutes... La musique se coupes toutes les 3 secondes, ce q... voir la suite

reveil

Bonjour cet appareil a t- il une fonction reveil Merci

CD open bloqué

Bonjour, La micro-chaine Panasonic fonctionne très bien, mais impossible d'ouvrir le compartiment CD. Il me lit donc toujours le même CD. J'ai essayé d'ouvrir avec un petit couteau (!) en appuyant sur le bouton d'ouverture, mais toujours bloqué. Il indiqu... voir la suite

Brancher une platine vinyle

Bonjour, est-il possible de brancher une platine vinyle à cette minichaîne? Et si oui, faut-il acheter des accessoires et lesquels? Merci par avance pour vos réponses car je ne m'y connais pas vraiment!

Tuner numérique

Bonjour, la chaîne hifi est-elle équipée d'un tuner numérique ? En effet, ce n'est pas indiqué. Merci

utilisation d'un casque bluetooth

BonjourEst-il possible d'utiliser un casque bluetooth avec cette chaîne? Y'a-t-il une prise casque?Merci

Branchement baffe

Bonjour Puis-je y brancher une baffe en Bluetooth ? Merci

antenne fm

Bonjour quelle antenne pur une audition optimisée merci

Fonction réveil

Bonjour, SVP il y a t-il une fonction réveil? Merci de votre aide!

lecteur cd

Bonjour, y a t il un lecteur cd intégré ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit