Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC395

SCHC395

 - 
631 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth et NFC Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

Branchement baffe

Bonjour Puis-je y brancher une baffe en Bluetooth ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement baffe

  • Réponse approuvée par Darty

    le bluetooth de la minichaine panasonic est en réception, 'en entrée) elle permet donc d'envoyer le son d'un smartphone vers la mini chaine.

    mais le bluetooth n'est pas prévu pour émettre vers un baffle, ou une enceinte amplifiée, qui devrait être lui en réception.

    Le choix du bluetooth est d'ailleurs accessible par le choix des entrées. Il n'y a aucune sortie prévue sur cet appareil.

  • Bonjour. Pas réussi à brancher un casque Bluetooth donc une bafle je ne pense pas.

  • J'ai la même réponse que chou34225434. Je passe de la musique depuis mon smartphone sur la chaine en bluetooth ... pas essayé de faire de même avec une barre son.

  • Bonjour

    Oui bien sûr

  • je n'y suis pas arrivé

  • on peut effectivement envoyer des signaux (smartphone) vers la chaine panasonic; elle devrait donc, en principe, pouvoir alimenter une enceinte en bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit