Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC395

SCHC395

 - 
631 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth et NFC Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

Son saccadé en bluetooth

Bonjour, mon enceinte n'est plus sous garantie mais encore en très bon état. Le son fonctionne normalement, sauf lorsque j'y mets de la musique en bluetooth, le son se saccade au bout de quelques minutes... La musique se coupes toutes les 3 secondes, ce qui la rend inaudible. Elle n'est placé à côté d'aucun autre appareil éléctronique, j'ai déménagé plusieurs fois et ai toujours le même problème. Avez-vous déjà connu cette situation ? Savez-vous quelle est l'origine de ce problème ? Merci beaucoup !

Consulter les 2 réponses à la question Son saccadé en bluetooth

  • Bonjour, il faut essayer de la réinitialiser complètement. 1 Débranchez le cordon d'alimentation secteur. (Attendez pendant au moins 3 minutes avant de procéder à l'étape 2.) 2 Tout en appuyant sur la touche [VEILLE/I] de l’appareil, rebranchez le cordon d’alimentation secteur. Appuyez quelques instants sur [VEILLE/I] jusqu'à ce que “---------” apparaisse sur l'afficheur. 3 Relâchez la touche. Refaire la configuration complète ensuite, si le défaut persiste regardez si une mise à jour existe. Bonne journée.
  • Bonjour


    mon fils m'indique que cela ne lui pas.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit