Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC395

SCHC395

 - 
631 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth et NFC Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

24 questions sur la communauté SCHC395 - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

Prise secteur ou batteries ?

Bonjour. Je n'arrive pas à savoir si cet appareil fonctionne sous batteries ou s'il faut qu'il soit branché à une prise secteur. Pourriez-vous m'informer là dessus svp et si batteries me dire quel type est requis ? Merci.

Fonction allumage automatique ?

Bonjour, notre chaine s'allume automatiquement de temps en temps, existe-t-il une fonction de détection de présence ? Nous n'avons rien trouvé dans la notice et trouvons cela très étrange... Merci

accroche murale

Bonjour, l'accroche murale est-elle fournie? merci

Problème lorsque je connecte iPhone ou iPod avec prise USB

Bonjour, dans la fiche du produit sur le site, il est bien inscrit : “Port USB intégré : Vous pouvez connecter votre iPhone/Ipod/Ipad directement sur le port USB pour écouter vos chansons avec un son de grande qualité !“ Quand je le fais : mon iPhone ou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit