la molette de choix
bonjour la molette de choix pour l'utilisation de l'appareil (P-A-S-M-C1-C2 -SCN- e les autres). Choix des dimension de prise de vue de la photo. Quel choix de la molette pour utilisation du flach merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je souhaiterais acheter cet appareil photo pour mon père qui est débutant en photo (il n utilisera que le mode auto), fait il de belle photo? et de nuit? la mise au point est elle rapide? la qualité des vidéos et le son est elle sympa même san... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la molette de choix pour l'utilisation de l'appareil (P-A-S-M-C1-C2 -SCN- e les autres). Choix des dimension de prise de vue de la photo. Quel choix de la molette pour utilisation du flach merci
Bonjour, Es-ce qu'il est facilement compatible en wifi Ipad? merci
bonjour comment faire pour que mes photos ne s'enregistrent pas dans la mémoire interne et seulement sur la carte? MERCI Cordialement
Bonjour, mon appareil photo a 4 ans et depuis quelques semaines le zoom reste sorti et j'ai une image floue à l'écran, savez vous d'ou ça vient ?
Bonjour, C'est quoi la méthode pour déclenchement à distance en un clin d'oeil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand j’appuie sur le bouton afficher l'image, l'écran devient noir Merci
bonjour Je suis intéressé par le tz57 les sites de tests annoncent une qualité image pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre ? Merci.
Bonjour, comment recadrer puis enregistrer le photo? merci
Bonjour, comment recadrer puis enregistrer le photo? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil