Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ57

Lumix DMC-TZ57

Voir la description

Capteur MOS haute sensibilité de 16 megapixels Déclenchement à distance en un clin d'oeil Ecran LCD de 7,7 cm 1040K pixels orientable 180° Zoom numérique x40 - Connexion Wifi

Rejoindre

19 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ57 - Appareil photo compact - PANASONIC

qualité de la photo de nuit?

bonjour je souhaiterais acheter cet appareil photo pour mon père qui est débutant en photo (il n utilisera que le mode auto), fait il de belle photo? et de nuit? la mise au point est elle rapide? la qualité des vidéos et le son est elle sympa même san... voir la suite

Répondre

la molette de choix

bonjour la molette de choix pour l'utilisation de l'appareil (P-A-S-M-C1-C2 -SCN- e les autres). Choix des dimension de prise de vue de la photo. Quel choix de la molette pour utilisation du flach merci

Es-ce qu'il est facilement compatible en wifi iPad ?

Bonjour, Es-ce qu'il est facilement compatible en wifi Ipad? merci

mémoir interne pleine

bonjour comment faire pour que mes photos ne s'enregistrent pas dans la mémoire interne et seulement sur la carte? MERCI Cordialement

Le zoom reste sorti et appareil ne fonctonne pas

Bonjour, mon appareil photo a 4 ans et depuis quelques semaines le zoom reste sorti et j'ai une image floue à l'écran, savez vous d'ou ça vient ?

Méthode pour faire des selfies à distance

Bonjour, C'est quoi la méthode pour déclenchement à distance en un clin d'oeil? merci

le bouton afficher l'image

bonjour quand j’appuie sur le bouton afficher l'image, l'écran devient noir Merci

Que pensez vous du tz57

bonjour Je suis intéressé par le tz57 les sites de tests annoncent une qualité image pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre ? Merci.

recadrer une photo

Bonjour, comment recadrer puis enregistrer le photo? merci

recadrer une photo

Bonjour, comment recadrer puis enregistrer le photo? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit