Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ57

Lumix DMC-TZ57

Voir la description

Capteur MOS haute sensibilité de 16 megapixels Déclenchement à distance en un clin d'oeil Ecran LCD de 7,7 cm 1040K pixels orientable 180° Zoom numérique x40 - Connexion Wifi

Rejoindre

19 questions sur la communauté Lumix DMC-TZ57 - Appareil photo compact - PANASONIC

panasonic dmc tz 57 ef reglage

bonjour, je n'arrive pas à optimiser l'utilisation de mon compact, et j'ai beau lire la notice impossible; les photos sont flous et les vidéos affreuses. Merci de bien vouloir m'aider

Répondre

enregistrement apres recadrage d'une photo

bonjour Sur une photo prise, après l'avoir recadrée avec le zoom, je souhaite enregistrer la photo "rabotée". merci

Comment couper le son sur la vidéo

Bonjour j'ai lu le mode d'emploi mais je n'ai pas trouvé la fonction pour couper le son quand j'utilise la vidéo y a t-il une solution ? merci

Répondre

poblème de carte SD

Bonjour, Quand je relie mon cable USB au PC j'ai message de formater et d'impossiblité de formater ! Je ne comprends pas pourquoi merci

enlever l'impression de la date

Bonjour je ne n'arrive pas a enlever l'impression de la date merci

Zoom numérique???

Bonjour Zoom numerique, quel chiffre est le bon? la notice annonce ici 40 mais sur plusieurs sites l'appareil est présenté avec un zoom nettement inférieur!! Merci

Photo dans son ensemble

bonjour comment récupérer des photos qui ont été prises avant d'avoir mis une carte SD dans l'appareil Merci

un peu tout

Bonjour, je voudrais des conseils de prise en main, merci d'avance

viseur

bonjour y a t il 1 viseur??? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit