Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ57

Lumix DMC-TZ57

Voir la description

Capteur MOS haute sensibilité de 16 megapixels Déclenchement à distance en un clin d'oeil Ecran LCD de 7,7 cm 1040K pixels orientable 180° Zoom numérique x40 - Connexion Wifi

Rejoindre

Photo dans son ensemble

bonjour comment récupérer des photos qui ont été prises avant d'avoir mis une carte SD dans l'appareil Merci

Consulter les 7 réponses à la question Photo dans son ensemble

• je n'ai jamais eu ce soucis mais quand on branche l'appareil sur l'ordi plusieurs dossier apparaissent, les photos devraient être là
  • Oui, il convient d'enlever la carte SD, brancher l'appareil sur l'ordi, l'allumer, sélectionner PC par le bouton OK de l'appareil, ouvrir le dossier DCIM. On est alors sur la mémoire de l'appareil, très petite, il y a très peu de photos, voire une seule.
  • Même méthode. Sans la carte SD, les photos mémorisées directement dans l'appareil seront accessibles.
  • Je pense qu'il faut retirer la carte SD, mettre le câble USB et récupérer les photos ensuite.. Car lorsque l'on retiré la carte SD, c'est les photos qui sont sur l'appareil que l'on aperçoit... A tester !
  • ..Il faut retirer la carte "SD" et la vous pouvez récupérer vos photos enregistrées dans la mémoire de l'appareil. en recordent le câble.
  • ..Il faut retirer la carte "SD" et la vous pouvez récupérer vos photos enregistrées dans la mémoire de l'appareil. en recordent le câble.
  • Merci pour votre aide ..j'ai enfin réussi à les récupérer ; pensez vous que je doive supprimer de l'appareil ces photos enregistrées directement sans carte ou que ça ne gêne pas le fonctionnement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit