Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ57

Lumix DMC-TZ57

Voir la description

Capteur MOS haute sensibilité de 16 megapixels Déclenchement à distance en un clin d'oeil Ecran LCD de 7,7 cm 1040K pixels orientable 180° Zoom numérique x40 - Connexion Wifi

Rejoindre

Méthode pour faire des selfies à distance

Bonjour, C'est quoi la méthode pour déclenchement à distance en un clin d'oeil? merci

Consulter les 5 réponses à la question Méthode pour faire des selfies à distance

• Bonjour, il faut vérifier que le mode Autoportrait soit bien activé (activer par défaut) dans le menu enr et activer la fonction détecteur de clin Sil dans le menu configuration puis décompte. Une fois les paramètres activés il faut lever l'écran pour activer la fonction. Je vous invite à consulter la notice à partir de la page 51 "Comment faire un Autoportrait". Bonne journée
  • Tout simplement utiliser le retardateur.
  • Désolé. Je n'utilise pas cette fonctionnalité. Je suis surpris que cela existe sur un tel appareil d'entrée de gamme.
  • Merci mais je suis à la recherche d'un appareil photo qui pourrait faire des sel fis avec une perche via un Bluetooth
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas encore utilisé cette fonction. A vrai dire je ne l'ai pas trouvé dans le long menu du Panasonic ... Très bon appareil au passage mais il manque un guide d'utilisation en papier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit