Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-TZ57

Lumix DMC-TZ57

Voir la description

Capteur MOS haute sensibilité de 16 megapixels Déclenchement à distance en un clin d'oeil Ecran LCD de 7,7 cm 1040K pixels orientable 180° Zoom numérique x40 - Connexion Wifi

Rejoindre

Le zoom reste sorti et appareil ne fonctonne pas

Bonjour, mon appareil photo a 4 ans et depuis quelques semaines le zoom reste sorti et j'ai une image floue à l'écran, savez vous d'ou ça vient ?


merci

Consulter les 3 réponses à la question Le zoom reste sorti et appareil ne fonctonne pas

  • Bonjour Appareil photo allumé et chargé : 1. Appareil photo en mode prise de vue, appuyez sur la touche [MENU/SET]. 2. Sélectionnez le menu "Config" et appuyez sur [MENU/SET]. 3. Naviguez avec la touche [?] et sélectionnez le sous-menu "Restaurer" et validez avec [MENU/SET]. 4. Sélectionnez 2 fois "Oui" et validez à chaque fois avec [MENU/SET]. 5. Appuyez sur la touche [Q.MENU] pour quitter. Cordialement.
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Cela m’est arrivé , j’ai enlevé la batterie, après l’avoir remise tout est rentré dans l’ordre
  • J'ai bien peur que cela signe la fin de votre appareil. Toutefois, la batterie est-ellebien chagée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit