Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FT30

Lumix DMC-FT30

Voir la description

Boitier tout terrain Etanche à 8 mètres, résitants aux chocs à 1.5m et au froid jusqu'à -10° Ecran LCD de 6.7 cm, 230K pixels Capteur CDD 16 millions pixels

Rejoindre

8 questions sur la communauté Lumix DMC-FT30 - Appareil photo compact - PANASONIC

il faut que la date apparaisse sur la photo

Bonjour, j'ai un appareil photo lumix rouge tout terrain, et lorsque je fais une photo, la date apparait bien sur l'écran de l'appareil. Mais lorsque je mets la carte sd sur l'ordi, la date n'apparait plus si je veux l'envoyer en pièce jointe. Et cette op... voir la suite

Zoom en vidéo

Bonjour, Peut-on zoomer tout en filmant ? merci

produit etanche

Bonjour, ce produit est il vraiment étanche, et quel est la qualité des images? merci

CHARGEMENT BATTERIE

Bonjour, comment savoir si la batterie est bien en charge ? merci

Répondre

Tests utilisateurs

Bonjour, je cherche sur le net des tests utilisateurs sur le terrain pour cet appareil, les sites photos ne proposent que des tests en labo et comparent à des appareils beaucoup plus chers. J'utilise la photo pour photo de famille ou en voyage (l'aspec... voir la suite

Avis qualité photo

Bonjour cet appareil à un prix raisonnable mais qu'en est-il pour la qualité des photos, sa facilité d'utilisation et autonomie batterie. merci

logiciel PHOTOfunstudio 9.0 SE (windows 7)

Bonjour, ce logiciel a fonctionné et puis maintenant, il y a au lancement le message "an unhandled exception occured and the application is terminating", malgré des essais de réinstallation ou de mises à jour ??? merci

Répondre

Date et Heure

Bonjour, J'ai acheté récemment le Panasonic Lumix DMC FT 30. Il a l'option date et heure. Cette option s'affiche lorsque je regarde les photos sur l'appareil même. Par contre lorsque je transfère les photos sur mon PC, et que je les lis, l'option ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit