Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FT30

Lumix DMC-FT30

Voir la description

Boitier tout terrain Etanche à 8 mètres, résitants aux chocs à 1.5m et au froid jusqu'à -10° Ecran LCD de 6.7 cm, 230K pixels Capteur CDD 16 millions pixels

Rejoindre

il faut que la date apparaisse sur la photo

Bonjour, j'ai un appareil photo lumix rouge tout terrain, et lorsque je fais une photo, la date apparait bien sur l'écran de l'appareil. Mais lorsque je mets la carte sd sur l'ordi, la date n'apparait plus si je veux l'envoyer en pièce jointe. Et cette option est très importante pour preuve de l'avoir faite à telle date. Qui peut me donner la manipulation à faire sur l'appareil svp ?

merci

Consulter la réponse à la question il faut que la date apparaisse sur la photo

  • Bonjour, vous pouvez procéder comme suit ou vous référez à la page 98 du manuel https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/18/4119436_NOTCOMP.pdf •L’information de la date des images enregistrées avec la [Indicateur date] réglée ne peut pas être supprimée. •En imprimant les photos avec [Indicateur date] via un laboratoire ou une imprimante, la date sera imprimée par dessus si vous choisissez d’imprimer celle-ci. •Si l’heure n’a pas été définie, vous ne pourrez pas estampiller l’information de la date. •La configuration est fixée sur [NON] dans les cas suivants.–En utilisant le Bracketing Auto–En utilisant [Rafale]–Pour enregistrer des films •[Timbre car.], [Redimen.] et [Cadrage] ne peuvent pas être réglés pour des images enregistrées avec [Indicateur date] sélectionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit