Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FT30

Lumix DMC-FT30

Voir la description

Boitier tout terrain Etanche à 8 mètres, résitants aux chocs à 1.5m et au froid jusqu'à -10° Ecran LCD de 6.7 cm, 230K pixels Capteur CDD 16 millions pixels

Rejoindre

produit etanche

Bonjour, ce produit est il vraiment étanche, et quel est la qualité des images? merci

Consulter les 13 réponses à la question produit etanche

  • Non pas étanche. apres 2 jours avec masque et tuba, FT30 HS. Foutu les photos de vacances. Retour vendeur, et réponse: présence d'oxydation, non garanti. c'et le comble pour un appareil étanche.
  • bonjour, oui il est étanche sous la pluie... les photos sont de bonnes pour un petit format peu adapté pour une haute qualité d'image si nécessité d'exploiter les images sur des supports de com
  • Parfaitement étanche mais faire très attention a la trappe de pile qu'elle soit parfaitement vérouillée !! Sinon de très belles photos .
  • Concernant l'étanchéité je ne l'ai testée qu'en ambiance humide : aucun problème. En revanche je mets un bémol sur la qualité des photos : franchement moyenne. Mais son avantage est d'être un petit baroudeur qui permet de photographier là où l'on n'oserait pas sortir son reflex.
  • Bonjour, pas de pb au niveau étanchéité (faut penser à bien le fermer le locket rouge) sinon photos sous l'eau nickel ne pas utiliser le zoom sinon flou. En extérieur mieux vaut avoir un autre appareil si vous voulez des photos nickels
  • bonjour utilisation en mer et piscine et pas de pb d'étanchéité pendant 1a mais au bout d'a an appremment de l'eau est passé au niveau de la batterieproblème lié à l'appareil ou mauvaise utilisation? peut etre que nous l'avions mal fermé ou la faute à pas de chance ma souer à le meme depuis noel et oour le moment aucun soucis pour elle ... la qualité des photos par contre est très bonne
  • bonjour utilisation en mer et piscine et pas de pb d'étanchéité pendant 1a mais au bout d'a an appremment de l'eau est passé au niveau de la batterieproblème lié à l'appareil ou mauvaise utilisation? peut etre que nous l'avions mal fermé ou la faute à pas de chance ma souer à le meme depuis noel et oour le moment aucun soucis pour elle ... la qualité des photos par contre est tres bonne
  • oui pas de soucis, utilisé plusieurs fois en mer et une fois en piscine! Qualité photos parfaites!
  • Bonsoir. On n'a pas mis l'appareil dans l'eau. Mais les images sont très bonnes sans réglage C'est un bon rapport qualité prix
  • je suis vraiment intéresse opar vos avis qualité photo (pour usage familial) car selon les forum soit c'est bien soit c'est pas bon ? en plus peu de tests sur le terrain ! bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit