Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FT30

Lumix DMC-FT30

Voir la description

Boitier tout terrain Etanche à 8 mètres, résitants aux chocs à 1.5m et au froid jusqu'à -10° Ecran LCD de 6.7 cm, 230K pixels Capteur CDD 16 millions pixels

Rejoindre

produit etanche

Bonjour, ce produit est il vraiment étanche, et quel est la qualité des images? merci

Consulter les 13 réponses à la question produit etanche

• Bonjour, Ça fait 6 mois que nous l'utilisons et nous en sommes très contents. L'étanchéité est fiable, piscine, mer, plage rien ne passe. La qualité est bonne. L'utilisation facile. Je recommande ce produit.
  • Bonjour, nous avons eu cet appareil pour nos vacances et l avons utilisé en piscine, en lac et l étanchéité était bien au rendez - vous. La qualité des photos est plus que correct mais je n ai pas essayé de les développer ni de les agrandir!
  • Bonjour, nous avons eu cet appareil pour nos vacances et l avons utilisé en piscine, en lac et l étanchéité était bien au rendez - vous. La qualité des photos est plus que correct mais je n ai pas essayé de les développer ni de les agrandir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit