Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FT30

Lumix DMC-FT30

Voir la description

Boitier tout terrain Etanche à 8 mètres, résitants aux chocs à 1.5m et au froid jusqu'à -10° Ecran LCD de 6.7 cm, 230K pixels Capteur CDD 16 millions pixels

Rejoindre

Avis qualité photo

Bonjour cet appareil à un prix raisonnable mais qu'en est-il pour la qualité des photos, sa facilité d'utilisation et autonomie batterie. merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis qualité photo

  • Bonjour, pour ma part, rapport qualité prix très bien, qualité bonne, facile et pour la batterie c'est autonomie normale
  • Qualité géniale,seul regrêt un temps un peu long avant la capture de photo ! Mode vidéo très pixelisée !
  • Mes photos de vacances ont été fait avec cet appareil, et toute mes photos sont bien ressortis ainsi que les video et surtout les photos sous la mer aussi très réussi. Bon rapport qualité prix pour moi.
  • La qualité des photos est de très bonne qualité car nous les mettons en ligne sur notre site internet et l'autonomie est correct (arrive à tenir une semaine suivant l'utilisation)
  • bonne autonomie pour moi (tiens tranquille une rando d'une semaine). par contre la netteté n'est pas toujours au top par rapport a un reflex ou meme un iphone.
  • qualité photos plus que correcte, sauf contre jour. autonomie correcte; il faut ètre méticuleux et precis lors de l'ouverture du compartiment carte-pile
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil mais il ne m'était pas destiné, je l'ai donné à une autre personne. Je n'ai pas plus de renseignements, désolé.
  • Bonjour Nous utilisons cet appareil a titre professionnel. C'est le seul dans ce rapport qualité / prix qui résiste aux temperatures negatives ou a l'humidité de nos quais de reception. Il est de plus résistant aux chocs. Au niveau qualité d'image le rendu est tres correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit