Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-S700EG-K

DVD-S700EG-K

 - 
1009 membres
Voir la description

Un port HDMI HDMI, USB Dolby Digital, Progressive scan Copie CD vers USB

Rejoindre

24 questions sur la communauté DVD-S700EG-K - Lecteur DVD - PANASONIC

Question résolue

enregistrement

Bonjour peut on enregistrer un dvd sur clé usb.Merci

il me faut une télécommande

bonsoir il me faut une tétecommande pour Panasonic cordialement MR Chagneau

telecommande?

Bonjour y a t'il une telecommande?Merci

n'arrive pas a lire dvd rw

Bonjour ne peux pas lire dvd rw comment brancher appareil ou comment changer parametres

Question résolue

lecteur tous formats?

Bonjour ce lecteur lit il tous les formats particulièrement les + r et + rw?merci de votre réponse

Affichage en continu du temps

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'afficher le temps (en cours ou restant) de manière continue sur l'écran de télévision avec ce lecteur dvd ? Merci.

Question résolue

Lecture usb

Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur, il n'arrive pas à lire une clé usb avec film dessus message ntfs non pris en charge que puis-je faire? merci

Ya til un afficheur

Bonjour je voudrais savoir si le dvd a un écran affichant le temps de lecture du dvd svp merci d'avance

Problème de lecture

Bonjour J'ai un pb de lecture avec ce lecteur acheté en janvier, l'image se brouille. Un utilisateur a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est ce que cela pourrait venir de mon téléviseur ? Merci pour votre aide

Répondre

televiseur

bonjourest il compatible avec le televiseur samsung 7025merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit