Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-S700EG-K

DVD-S700EG-K

- 
1241 membres
Voir la description

Un port HDMI HDMI, USB Dolby Digital, Progressive scan Copie CD vers USB

Rejoindre

28 questions sur la communauté DVD-S700EG-K - Lecteur DVD - PANASONIC

Question résolue

lecture cd disc digital audio?

Bonjour peut-il lire des CD disc digital audio des années 1990.Merci

telecommande

bonjour ma question parrait peut etre un peu simple mais il y a t il une telecommande et peut il enregistrer via dvd sur cle usb comme indique mais pas dans le descrptifmerci

arret son sur lecteur dvd panasonic S700EG-K

bonjour, j'ai des mini arrêts du son pendant la lecture d'un dvd mais pas sur la vidéo. Ce n'est pas le disque dvd car si je reviens en arrière et que je repasse au même endroit c'est bon. merci

Question résolue

Lecteur multizone ?

Bonjour, ce lecteur permet-il de lire des DVD zone 1? Merci

Branchement sur ampli audio hifi avec ou sans tv allumée ?

Bonjour En complément, est-ce que lorsqu'on branche cet appareil sur ampli hifi il faut allumer la TV ou non ( y compris pour utiliser la télécommande) ? Merci pour vos réponses P.C.

Question résolue

Sortie son rca

bonjour Peut on brancher la sortie son rca directement sur un ampli audio video.merci

compatible avec windows 11 ?

Bonjouresr ce compatible avec windoqs 11 ?merci

Pas d'autres connection que USB ?

bonjour Je voudrais brancher le lecteur DVD sur ma TV mais elle n'a pas de prise USB, mais HDMI et VGAMerci

la prise péritel

bonjourla prise péritel a quoi sert -elle avec cet appareil ? c'est pour une sortie ou une entrée pour regarder une vidéo VHS ou encore l'enregistrée sur clé USB ? Merci

Quel format et quel bitrate max pour le rip de mes CD audio?

Bonjour,Impossible de savoir quel bitrate max et quel format pour la fonction USB REC (on voit juste 128kbits dans un capture d'écran). Je compte finir de digitaliser ma collection de CD et je n'ai plus de lecteur dans mon ordi. Merci d'avance si vous pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit